Randonnée > Erome : la Drome des collines / dimanche 23 mars
- MASSIF : Drome des collines
- ITINÉRAIRE : Direction Vienne, Autoroute A7 jusqu'à Chanas puis route jusqu'à Erome
- DÉNIVELÉ : 650
- DISTANCE : 16 km
- DIFFICULTÉ : R1+ (E1)
- MATÉRIEL : Carte du CAF Imprimée recto-verso, Vitale, Mutuelle. Sac à dos adapté à la randonnée et suffisamment grand pour contenir les vêtements de l’activité extérieure : fourrure polaire, goretex ou équivalent, cape de pluie, sur-sac, gants, bonnet ou chapeau, pique-nique, boisson, lunettes de soleil et crème solaire. Chaussures de montagne avec une semelle crantée, bâtons. Prévoir chaussures de rechange pour la voiture (avec sac plastique). Autres matériels suivant information de l’encadrant.e. Pour le covoiturage : espèces ou cheque
Boucle à partir d'Erome jusqu'à la croix de Romans pour découvrir la Drome des collines avec ses vues sur le Vercors, le pays ardéchois et balcon sur le fleuve Rhone au belvédère de Serves sur Rhône
A cette époque, nous aurons peut-être le privilège de profiter des péchers et abricotiers en fleurs
Un parfum de printemps si la météo est avec nous
En cas de météo défavorable, les encadrantes se réservent le droit de ne pas maintenir la rando
- DÉPART : Le dimanche 23 mars
- RETOUR : Le même jour
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : ChristianeF-b32 - le 14/03/25, modifiée le 14/03/25 à 18:39
- ENCADRANTS : ChristianeF-b32 , MartineG-7b1
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 12
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 10
2 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 12 PLACES AU TOTAL
(17%)
10 places restantes
pour les inscriptions en ligne
et 2 inscriptions en attente de confirmation
Inscriptions :
Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».
Le Club Alpin Français de Lyon, fondé en 1875, est une association loi de 1901 et fait partie de la Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne (FFCAM).
Il est exclusivement géré et animé par des membres bénévoles et il compte environ 2200 adhérents.
Son but est de faire connaître et défendre la montagne par tous moyens adaptés.