Escalade > séjour multi-activités Hautes Alpes / jeudi 18 mai
- MASSIF : Queyras
- ITINÉRAIRE : selon météo et possibilités d’accès
- DIFFICULTÉ : du 4a au 6b
- MATÉRIEL : Pour escalade extérieure autonome : baudrier, chaussons d'escalade, casque + matos pour assurage, progression sur dégaines, et pose relais. Il peut faire chaud... ou froid en mai: prévoir équipements personnels en conséquence ! Cordes du club exclusivement.
Prêt/location possible de matériel du club que vos encadrants emporteront (casques et sets de via).
Dans le cadre d'un séjour multi-activité, vous pourrez faire de l'escalade toute la semaine (plusieurs sites récents autours de Guillestre) ou varier les plaisirs et randonner, faire une via... à choisir chaque soir sur propositions des encadrants, pour le lendemain.
Randonnées T2 et T3 proposées au jour-le-jour ; via Briançon "Croix de Toulouse", de l'aiguillette du Lauzet...
Pour l'aller, nous choisirons un site en cours de route pour "couper" le trajet et profiter d'un site sur la route.
L'hébergement est par chambre de 2 ou 3 et le covoiturage sera organisé suffisamment en amont et par activité quand toutes les inscriptions auront été validées.
- DÉPART : Le jeudi 18 mai
- RETOUR : Le dimanche 21 mai
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : PatrickF-39d - le 31/01/23, modifiée le 16/03/23 à 11:06
- ENCADRANTS : ChristianM-3f6 , PhilippeV-98e , PatrickF-39d , AnneM-66d
- BÉNÉVOLES : VeroniqueB-459 , RachelG-733
Nous recherchons encore des bénévoles pour cette sortie ! Pour être bénévole, inscrivez-vous ci-dessous et cochez la case correspondante.
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 21
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 2
19 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 21 PLACES AU TOTAL
(90%)
2 places restantes
pour les inscriptions en ligne
Inscriptions :
Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».
Le Club Alpin Français de Lyon, fondé en 1875, est une association loi de 1901 et fait partie de la Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne (FFCAM).
Il est exclusivement géré et animé par des membres bénévoles et il compte environ 2200 adhérents.
Son but est de faire connaître et défendre la montagne par tous moyens adaptés.