Randonnée > La roche de Solutré / dimanche 29 décembre
- MASSIF : Mâconnais
- ITINÉRAIRE : Changement de destination : Toche de solutré (Des Chichats 447m à l'Est de Chabeuil ( 26 ), nous prendrons la direction Ouest du Pas du Touët 1066m puis celle des Rochers de la Drayette 1112m. Le retour se fera par le hameau des Chabottes puis en suivant le GRP du Tour des Monts du Matin ( C'est plutôt joli ).)
- DÉNIVELÉ : 700
- DISTANCE : 10.5 km
- DIFFICULTÉ : T1
- MATÉRIEL : Carte du CAF Imprimée recto-verso, Vitale, Mutuelle. Sac à dos adapté à la randonnée et suffisamment grand pour contenir les vêtements de l’activité extérieure : fourrure polaire, goretex ou équivalent, cape de pluie, sur-sac, gants, bonnet ou chapeau, pique-nique, boisson, lunettes de soleil et crème solaire. Chaussures de montagne avec une semelle crantée, bâtons. Crampons forestiers suivant période et avis encadrant.e. Prévoir chaussures de rechange pour la voiture (avec sac plastique). Autres matériels suivant information de l’encadrant.e. Pour le covoiturage : espèces ou autre moyen comme PAYLIB.
Une rando d'entre les fêtes au soleil.
- DÉPART : Le dimanche 29 décembre
- RETOUR : Le même jour
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : ChristianP-2df - le 19/12/24, modifiée le 28/12/24 à 19:03
- STAGIAIRE : ChristianP-2df
- CO-ENCADRANTS : SebastienF-c45
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 12
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 2
10 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 12 PLACES AU TOTAL
(83%)
2 places restantes
pour les inscriptions en ligne
CecileD-b93 | ChristianP-2df | IsabelleA-48c | JeannoelM-7cb | LouisT-c55 | MarionP-b7b | NathalieB-b8a | NicolasC-31a | SebastienF-c45 | StephaneA-caa |
Inscriptions :
Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».
Le Club Alpin Français de Lyon, fondé en 1875, est une association loi de 1901 et fait partie de la Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne (FFCAM).
Il est exclusivement géré et animé par des membres bénévoles et il compte environ 2200 adhérents.
Son but est de faire connaître et défendre la montagne par tous moyens adaptés.