Au mur d'escalade du complexe sportif Jeanne Desparmet-Ruello nos adhérents enfants, ados et adultes des séances du mercredi ne vont pas reconnaître leur mur au retour des vacances de printemps.
Profitant de la fermeture du gymnase, toutes les prises ont été déposées, nettoyées ou remplacées puis de toutes nouvelles voies ont été ouvertes ; certaines par des professionnels et d'autres par les bénévoles des différents clubs.
Ce grand chantier a duré une semaine quasi non-stop, deux jours de démontage et nettoyage, cinq jours de ré-installation.
Vendredi 12 et samedi 13, le grand démontage
Mur blanc pour un nouveau départ
Lundi 15 à vendredi 19, après la formation d'ouvreur, place à la créativité
Derniers ajustements avant de remettre les tapis
Chaque année la mairie de Villeurbanne rénove un mur d'escalade et met à contribution les clubs pour le démontage et une partie de l'ouverture.
Les ouvreurs professionnels du CT69 ont ouvert les voies en journée, certaines voies sont d'ailleurs prévues pour le contest à venir. Les bénévoles des clubs ont pu ouvrir une partie des voies en soirée.
Pour l'ouverture par les bénévoles le CAF et le GAUL ont été désignés pour la coordination entre les différents clubs. Les volontaires sont aussi venus de l'ASVEL, l'ASLGC, l'ALAP et du Spéléo Club.
MERCI A TOUS LES VOLONTAIRES QUI SONT VENUS DONNER UN COUP DE MAIN POUR CETTE OPERATION.