Ski de randonnée > Pointe du Sciallet depuis Prabert / vendredi 17 mars
- MASSIF : Belledonne
- ITINÉRAIRE : Selon topo Skitour, voie normale en 2.2 avec variante supplémementaire en fonction conditions nivo et groupe .
- DÉNIVELÉ : 1700
- DIFFICULTÉ : 3.1
- MATÉRIEL : Carte CAF, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos. SANS OUBLIER : DVA, sonde, pelle qui peuvent être prêtés par le CAF contre participation aux frais, skis, bâtons, peaux, couteaux. Casque crampons piolet
Sortie voie normale du Sciallet par le pas de la coche et ensuite tricotage en fonction des conditions de neiges et forme du groupe .
Peu d'arrêt avec rythme normal 300/400 m/h.
A bientôt.
Mon numéro si besoin d'infos: 06 66 08 66 64
Pierre Jean
- DÉPART : Le vendredi 17 mars
- RETOUR : Le même jour
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : PierrejeanD-2c2 - le 12/03/23, modifiée le 14/03/23 à 21:42
- ENCADRANTS : PierrejeanD-2c2 , FredericP-f8d
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 10
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 2
8 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 10 PLACES AU TOTAL
(80%)
2 places restantes
pour les inscriptions en ligne
Inscriptions :
Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».
Agenda
Ven. 18/04 |
Trail
complet
> Voir toutes les sorties du club