Randonnée > Mont Colombier (Bauges) 2045 m / dimanche 18 octobre
- MASSIF : Bauges
- ITINÉRAIRE : Aillon le Jeune - la Bottière - Col de la Cochette - Mont Colombier ou (au choix ) Dent de Rossanaz - Retour par Aillon le Vieux
- DÉNIVELÉ : 1100
- DISTANCE : 14 km
- DIFFICULTÉ : R2
- MATÉRIEL : Cartes vitale, Mutuelle, assurance et CAF. Sac à dos adapté à la randonnée et suffisamment grand pour contenir les vêtements de l’activité extérieure : fourrure polaire, goretex ou équivalent, cape de pluie, sur-sac, gants, bonnet ou chapeau, pique-nique, boisson, lunettes de soleil et crème solaire. Chaussures de montagne avec une semelle crantée, bâtons, chaussures de rechange pour la voiture (avec sac plastique). Espèces ou chèque pour les frais de covoiturage.
MASQUE ET GEL
Randonnée ne présentant pas de difficultés techniques - Montée soutenue notamment à partir du col de la Cochette
- DÉPART : Le dimanche 18 octobre
- RETOUR : Le même jour
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : MichelB-c7e - le 16/09/20, modifiée le 01/10/20 à 17:13
- ENCADRANTS : PierreB-51b , MichelB-c7e
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 14
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 1
13 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 14 PLACES AU TOTAL
(93%)
1 place restante
pour les inscriptions en ligne
Inscriptions :
Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».
Agenda
Mar. 22/04 |
VTT Vélo de montagne
> Voir toutes les sorties du club