Raquette > Le Roc d'Arguille (1768) / dimanche 23 février
- MASSIF : Chartreuse
- ITINÉRAIRE : Départ > St Hugues-en-Chartreuse « les Michons » (923) – Pravouta (1760) – Roc d’Arguille (1768) – habert de Pravouta (1605) – retour « les Michons »
- DIFFICULTÉ : R 2
- MATÉRIEL : Chaussures adaptées aux raquettes, bâtons, carte CAF, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos.
SANS OUBLIER : DVA, sonde, pelle (qui peuvent être prêtés par le club contre participation aux frais), ajouter des piles dans le DVA,
et, des chaussures légères pour la voiture.
La première partie de la randonnée, se déroule à travers les alpages, en direction du col du Coq. Puis la pente se raidit pour atteindre Pravouta et le Roc d'Arguille qui offre des vues somptueuses sur la face ouest de la Dent de Crolles.
Suivant les conditions nivo-météo prévues le 23 février, les encadrants se réservent la possibilité de changer de destination. Pensez à consulter votre messagerie la veille du départ.
Les inscriptions commenceront le lundi 17 février 2020.
- DÉPART : Le dimanche 23 février
- RETOUR : Le même jour
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : JosetteM-649 - le 20/10/19, modifiée le 27/01/20 à 19:20
- ENCADRANTS : JosetteM-649 , BrunoB-a58
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 12
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 0
13 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 12 PLACES AU TOTAL
(108%)
0 place restante
pour les inscriptions en ligne
Le nombre de places disponibles à la réservation depuis internet est atteint.