Randonnée > La croix de Belledonne en boucle / mercredi 17 juillet
- MASSIF : Belledonne
- ITINÉRAIRE : J1 le 17/07: Parking de la Souille , refuge du Pré Mollard, Mont St Mury, lac du Crozet par le GR549, refuge de la Pra. Variante possible par le cirque des trois ruisseaux. J2 le 18/07: Refuge de la Pra, lacs du petit et grand Doménon, col de Belledonne, la Croix de Belledonne, retour par le col de la Freydane, lac Blanc, refuge Jean Collet, retour parking. carte IGN 3335OT
- DÉNIVELÉ : 1900
- DISTANCE : 26 km
- DIFFICULTÉ : 2+
- MATÉRIEL : Carte CAF, carte Vitale, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos, bâtons (obligatoire) pique-nique pour 2 midis, chaussures de montagne à tige haute (obligatoire). Nécessaire pour une nuit en refuge (drap de sac de couchage, frontale, brosse à dents et autres...) De quoi payer le refuge.
Même si nous allons sur le toit de Belledonne, restons les pieds sur terre: Inscription validée dès reception d'un chèque d'harres de 30€ à l'ordre du club alpin Lyon-Villeurbanne. Fin des inscrition le lundi 15 juillet.
- DÉPART : Le mercredi 17 juillet
- RETOUR : Le jeudi 18 juillet
- SORTIE DÉPOSÉE PAR : MichelL-6c3 - le 28/06/19, modifiée le 28/06/19 à 17:35
- ENCADRANTS : MichelL-6c3
- CO-ENCADRANTS : MohandA-4df
- NOMBRE TOTAL DE PLACES : 10
- DISPONIBLES VIA INTERNET : 6
4 PARTICIPANTS INSCRITS
SUR 10 PLACES AU TOTAL
(40%)
6 places restantes
pour les inscriptions en ligne
MichelL-6c3 | MohandA-4df | JeanjacquesS-6ba | LaurentJ-a16 |
Inscriptions :
Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».
Le Club Alpin Français de Lyon, fondé en 1876, est une association loi de 1901 et fait partie de la Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne (FFCAM).
Il est exclusivement géré et animé par des membres bénévoles et il compte environ 2200 adhérents.
Son but est de faire connaître et défendre la montagne par tous moyens adaptés.