La semaine pluvieuse jusqu'au vendredi soir avec vent du SUD n'augurait pas d'un beau we.Le vent a tourné au NORD durant l'aube du samedi. Il a fait sécher les falaises. Le soleil est sorti doucement. La face SUD de Seynes nous protégeait du vent du Nord.
Les 22 participants dont certains découvraient les sorties du caf LV, la falaise ont pu s'exprimer dans tous les niveaux du 4a au 7a grâce à la polyvalence des encadrants dans les grades de l'escalade. Le soir en gestion libre, dans deux gîtes différents, permettait de se retrouver autour de la bière du grimpeur. Chacun pouvait évoquer ses réussites, ses éhecs, son niveau, sans complexe. Après cet apéro, le repas convivial remit du carburant pour le dimanche.
Toujours le vent du NORD, mais un soleil radieux et un ciel bleu nous attendaient pour toute la journée, les tee shirts étaient de sorties dans les voies.
Pas d'encombrement au parking, ni au pied des voies, seul ou presque seul. Le temps humide de la semaine devait y être pour beaucoup.
Les 2 trafics de location ont aussi apporter leur contribution à un transport plus eco et durable et une seule voiture pour ne refuser personne. La conduite demandait de la vigilance au retour car le vent était ultra violent.