-3°C, brouillard, pas les darons [parents] ... Brrrr, glagla ... J'aurai mieux fait d'aller voter, zut j'ai pas l'âge se disent les 3 jeunes dans ma voiture.
Pendant ce temps dans le minibus : Qui peut me partager la 4G? Mes darons mon pris un abonnement limité ... Tiens ... De rien. C'est quoi ton pseudo à la battle bidule chouette (désolé j'ai pas compris de quoi çà causait). Vlam, blam, 200 points pour moi !
Camille, la conductrice du minibus : On est arrivés! Eh oh, on sort du minibus ! Eh oh, on prend les cordes ! Eh oh, on finit les battles, c'est la vraie vie là, y'a pas de points à gagner, juste à s'amuser.
Un des jeunes au pied de la falaise : Ma qué c'est du 4! Vous nous prenez pour des noob [nuls], nous on grimpe dans le 6.
Après une matinée à grimper dans le brouillard (dsl j'ai pas de photos pour agrémenter), le soleil jaillit:
Un autre jeune à un relais [en haut d'une voie] à son assureur [ben en bas quoi] : J'ai faim, ... Lance moi ma banane ... Essaie encore ...
Thomas à Camille : Les miens y sont raplaplas. On les fait manger maintenant ? Réponse : Oui il est temps, c'est XII heures XX.
Thomas lance un appel : J'ai 3 croissants, qui en veut ? Juliette renchérit : J'ai fait un moelleux au chocolat, qui en veut ?
XIII heures X, François se lance dans une démonstration de l'escalade en tête [monter la corde pour la suspendre au relais] mise en scène par Thomas. Les jeunes en coeur : Oui on connaît, vous nous prenez encore pour des noob. Et vlam, prends ça dans les dents.
Les jeunes entre eux : Tu me passe ta crème solaire? Tu veux que je te remette de l'eau dans ta gourde? Tu attaches mes cheveux en natte? Qui m'assure? Tu fais quoi au relais, tu dors? Tu me suis dans le 6a? Qui peut me passer des dégaines? Ah, là j'ai plus de bras!
XVIII heures, Camille, Thomas et François en coeur aux jeunes : Hop, hop, hop, rangement des cordes, chacun rend le matériel qu'il a emprunté.
Trajet retour : Rrrrr.. Bchchchch.. Rrrrrrononon.. Buuuuchchch
Camille-François-Thomas & Les-13-Jeunes