... Nous, on y était, et on a bien fait !!!!!! Dommage pour ceux d'entre vous qui n'ont pas pu venir...nous avons profité d'un temps magnifique pour grimper tel des lézards, en teeshirt contre le rocher, sous un ciel bleu éblouissant.
En petit comité donc, nous avons eu l'honneur de découvrir plusieurs voies fortes intéressantes ouvertes par notre mentor Jacky !!
A la lecture du nom de certaines voies du site majestueux de Seynes (Gard) aucun doute possible sur la présence marquée de Lyonnais dans le secteur du Rouge-gorge où nous nous installons : l'une s'appelle "Quenelles et Gratons" !!!
Allez, hyper motivés par le calme ambiant, en ce milieu de matinée nous sommes seuls sur le site, et la douceur de la température qui nous donne un moral d'acier, nous enchaînons en tête des 5a, 5b et 5c avec agilité.
Le calcaire nous offre de belles possibilités ayant totalement séché au soleil, et Jacky en profite pour entretenir avec passion les prises que l herbe folle a quelque peu envahie.
Les termes techniques n'ont plus de secret pour nous....étrange comme le "prends moi sec" adressé par la gente féminine a un effet immédiat sur son assureur ...
Amandine nous a fait une démonstration de toute sa ténacité et son courage en arrivant au bout d'une 6b en tête sous les conseils de Jacky...Bravo !!!
Maxime s'est lancé sur ses traces, non sans mal dans un départ de voie extrêment technique, mais encore un beau succès au sein du groupe !!!
Motivé par ces réussites, Wassim n'est pas resté en reste, remplissant son objectif d'atteindre la 3° dégaine, avec force et honneur !!!
Hélas, il etait malheureusement déjà l'heure de prendre le chemin du retour...mais c'est le coeur et la tête remplie d'émotions positives que nous repartons.
Un grand merci à nos vaillants encadrants, Jacky et Maxime.
La bise à tous, et à la prochaine,
Florence.